Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierre Mansat et les Alternatives

Pierre Mansat et les Alternatives

Sous ce titre style groupe de rock des années 60, se cache un blog consacré aux luttes émancipatrices, à la recherche du forum politico/social pour des alternatives, à la critique du système territorial français et à son évolution possible, aux luttes urbaines et au" Droit à la Ville", au Grand Paris, aux relations Paris/Banlieues; aux enjeux de la métropolisation, .......par Pierre Mansat, délégué général de La Ville en Commun, animateur de l'Association Maurice Audin

>MUMIA ABU-JAMAL a quitté le couloir de la mort

Mumia et MansatMUMIA ABU-JAMAL a quitté le couloir de la mort de la prison SCI-GREENE de Waynesburg. Il a été transféré à la prison SCI-MAHANOY à Frackville (voir photo en fin de message). La ville de Frackville, située à 170 kms de Philadelphie, compte un peu plus de 4.000 habitants.

Qui aurait pu imaginer, il y a encore quelques semaines, que Mumia allait sortir de l'enfer du couloir de la mort. C'est aujourd'hui chose faite !
Le Directeur de la prison de Frackville, John Kerestes, a confirmé que Mumia Abu-Jamal était bien détenu à l'isolement dans "l'unité de contrôle" de son établissement "jusqu'à ce que l'on s'assure qu'il puisse rejoindre la population carcérale dans quelques jours".

En accord avec nos amis des organisations américaines, nous vous invitons à envoyer au plus vite une carte postale de votre région à Mumia avec le message suivant : 
" Après une première victoire, le combat contre le déni de justice et pour ta libération continue ! After an initial victory, the fight against denial of justice and for your continuous release ! "

C'est le moyen de faire savoir aux autorités américaines et à l'administration pénitentiaire que l'engagement international aux côtés de Mumia reste vigilant et déterminé. C'est aussi le témoignage de notre solidarité active qui ne cessera que lorsqu'il sera libre.
Merci de mettre votre carte postale sous enveloppe (*) et de l'affranchir avec de préférence deux timbres à l'effigie de Mumia ou un timbre à 0,89€ ... Si vous ne disposez pas encore de timbres de La Poste avec le portrait de Mumia, passez au plus vite votre commande à l'aide du bulletin en pièce jointe. Pensez aussi à affranchir vos cartes de voeux avec ce timbre. Les bénéfices de sa vente permettent de financer sa défense et les initiatives de soutien.

(*) Nouvelle adresse de correspondance :
Mumia Abu-Jamal
#AM 8335
SCI Mahanoy
301 Morea Road
Frackville, PA 17932

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article