Sous ce titre style groupe de rock des années 60, se cache un blog consacré aux luttes émancipatrices, à la recherche du forum politico/social pour des alternatives, à la critique du système territorial français et à son évolution possible, aux luttes urbaines et au" Droit à la Ville", au Grand Paris, aux relations Paris/Banlieues; aux enjeux de la métropolisation, .......par Pierre Mansat, délégué général de La Ville en Commun, animateur de l'Association Maurice Audin
16 Juin 2016
Sébastien Chabas, le 15/06/2016 à 18:37
L'Atelier international du Grand Paris (AIGP), créé en 2010, et réunit en 14 équipes d'architectes pour établir un diagnostic prospectif, urbanistique et paysager, vient d'approuver la mise en place d'une nouvelle organisation et feuille de route. Un appel à candidature sera lancé pour le renouvellement du Conseil scientifique. Précisions.
L'Atelier international du Grand Paris (AIGP) chargé d'établir un diagnostic prospectif, urbanistique et paysager, réunissant 14 équipes d'architectes* a décidé, le 3 juin 2016, d'approuver la mise en place d'une organisation et feuille de route de la structure.